7th Element

Forum Rpg De Magies
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Contexte    Jeu 7 Avr - 18:27

2020 : Tout les gouvernements et organisations du monde admettent avoir perdu le contrôle. Elles admettent que la terre est fichu et qu'il est temps de se tourner d'avantage vers l'exploration spatiale.

2030 : Une compagnie du nom de PharmX présente une machine pouvant révolutionner l'exploration spatial : Un système d'hyper-cryogénisation. Ce système théoriquement vous maintiendrais en vie aussi longtemps que celui-ci a de l'énergie pour fonctionner. Il ralentirait le vieillissement au point de l'immobiliser et alimenterait en nutriments et en eau le corps chimiquement. Cette découverte permettrait donc théoriquement aux humains d'aller où ils veulent dans l'univers malgré le temps à attendre.

2050 : La planète étant au bord du gouffre, elle en est inhabitable pour la plupart des humains. Seul quelques coin du mon privilégiés ont trouvés un moyen soit de se défendre soit de survivre en milieu difficile.

2060 : la planète perd tout espoir et lance donc ce qui reste d'humains dans l'espace dans les capsules développé par PharmX (30 ans auparavant et perfectionné depuis). 

2100 : L'équipage d'un vaisseau colonial se fait réveillé par une défaillance du système causée par le crash du vaisseau sur une planète inconnue. D'après les analyses, elle est propice à devenir une terre d’accueil pour l'humanité. L'air y est pure, les jours durent 24 heures, les années pareil comme sur terre. La planète n'a qu'un continent immense et l'eau représente 60% de la planète. Les 2 ou 3 survivants y fondent une colonie qui plus tard deviendra le berceau de l'humanité. 

2150 : Les vaisseaux coloniaux à porté de communication se joignent au berceau de l'humanité. Le berceau de l'humanité offre maintenant une vie des plus agréable. Le monde politique est technocratique c'est à dire : dirigé par des "super-ordinateurs" et donc rien n'entache leurs jugements. Le boulot est offert au plus compétent et l'eau et la nourriture sont offert de manière gratuite à tout habitant.

2200 : L'exploration spatial recommence. Cette fois-ci, on ne part pas de 0 puisque nous connaissons le passé. Les premiers objets envoyés dans l'espace sont des sondes et les premiers vaisseaux abritant des humains sont des vaisseaux minier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicks.forumsactifs.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7th Element :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: