7th Element

Forum Rpg De Magies
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Monastère Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Le Monastère Oublié   Sam 28 Mai - 1:51

Le monastère oublié est un endroit à la fois Isolé et Oublié. Il s'agit d'un ancien regroupement de sorcières et de corrompu qui élèvent et forment des sorcières. Les sorcières du monastère sont particulières : elles sont déconnecté de la réalité. Elles sont formés afin de savoir user de leurs pouvoirs très aisément. Le monastère forme leurs sorcières à avoir une vie de moine et donc il est normal qu'une fois sorti du monastère elles se retrouvent perdus.

Motivation : Le Monastère Oublié n'a aucune autre motivation autre que celle de former des sorcières et des corrompu afin d'éviter que ceux-ci réalisent des actes irréparable.

Fondation : Le Monastère Oublié est en quelque sorte la première tentative de faire un conseil de magie. On abandonna l'idée lorsque le Monastère se retrouva ensevelit sous les roches suite à un éboulement. Celui-ci avait été bâtit au pied d'une montagne alors l'inévitable arriva. Ce n'est que bien des années plus tard que quelques survivants trouvèrent le cercle de magie du monastère en explorant les ruines. Cela eut pour effet de ramener des sorcieres mortes à la vie. Chaque personne ressuscité y virent un signe de seconde chance et les survivants en firent de même.

Rumeurs : Le monastère oublié est un compte pour effrayer les enfants pour la plupart des sorcières. Ceux qui croient à son existence sont généralement prit pour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicks.forumsactifs.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Le Monastère Oublié   Sam 28 Mai - 2:22


Abigael "au choix"

FT. Katherine Mcnamara


Elle et sa petite soeur ont été amené au monastère alors qu'elles étaient très jeune. La plus grande des 2 soeurs avait tout juste 7 ans. Au début celles-ci étaient inquiètes de ne pas voir leurs parents dans les environs car comparé à la plupart des enfants ici,elles n'étaient pas orpheline. La mère des filles était une femme avare et le père un homme bien mais trop absent pour être là le soir ou les recruteurs débarquèrent chez la famille en prétextant vouloir leur offrir une meilleur vie en échange d'une somme que la mère ne put refuser.

Une fois au monastère, elles furent inséparable durant des années jusqu'à ce que les pouvoirs de la plus jeune des deux soeurs firent leurs apparitions. La plus jeune devint distante envers tout le monde allant même jusqu'à demander au chef de l'étage une chambre à part alors qu'elles avaient toujours partagé leur chambre jusqu'à maintenant. Se sentant coupable, Abigail devint donc plus renfermé sur elle même. Elle reprit lorsqu'elle rencontra un jeune homme qui portait le prénom de Michael. Michael était légèrement plus vieux, était charmeur envers Abigail et trouvait toujours une excuse pour passé du temps avec elle. Que ce soit venir lui dire bonne nuit avant de se coucher ou encore simplement s'asseoir à côté d'elle pendant certains court pour la faire rire.

Au début, trop jeune pour comprendre, ils associèrent cela tout deux à de l'amitié. Puis les années passèrent sans qu'ils ne cessent de se rapprocher. Naturellement lorsqu'on vit dans un monastère l'amour sans être interdit, est un sujet plus ou moins tabou alors ils restèrent tout deux amis tout en espérant plus mutuellement. Un jour, sans dire un mot... Michael s'absenta du Monastère sans dire quoi que ce soit.

Bref, de nos jours il est temps pour abigail et sa soeur de sortir du monastère tout comme Michael l'a déjà fait. Abigail compte bien retrouver Michael maintenant qu'elle a l'opportunité de l'aimer librement tout comme elle compte trouvé pourquoi sa soeur est si distante envers elle.


Nom • Au Choix
Prénom(s) • Abigail
Âge • 22 ans
Date de naissance • au choix 
Élément • Eau
Don • Perception Élémentaire : Pour faire simple, Abigail peut voir grâce à l'eau. Elle peut donc espionner des gens à condition qu'il y ait de l'eau dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicks.forumsactifs.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Le Monastère Oublié   Sam 28 Mai - 3:02


Prénom Prénom Nom

FT. Sophie Turner


Elle est la soeur de Abigail. Ses pouvoirs apparurent très jeune alors qu'elle n'avait à l'époque que 9 ans. Au début elle trouvait son esprit très amusant mais elle réalisa rapidement qu'au delà de la gentillesse passagère qu'il pouvait faire part, l'esprit auquel elle était lié avait sa part d'ombre et d'agressivité alors elle prit des précautions pour ne pas mettre en danger la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux dans le monastère : sa soeur. Elle s'en éloigna tout doucement jusqu'à ne plus lui parler. Elle resta loin à regarder sa soeur et un garçon se tourner autour et s'attacher l'un à l'autre. La jeune femme ne pu s'empêcher de penser aigrement que la seule personne à laquelle elle serait toujours attachée allait être cet esprit. Lorsqu'elle rencontra finalement Michael par hasard dans les corridors du monastère, elle réalisa qu'il avait un bon fond mais espérait que ce n'était pas que les apparences. À ses 18 ans, le monastère lui donna le droit de quitter l'enceinte pour aller explorer "le vrais monde". Elle ne se fit pas prier comparer à sa soeur qui sembla quitter le monastère qu'à cause de son ami duquel elle était un peu trop proche à son avis.

Nom •
Prénom(s) • Rose
Âge • 19 ans
Date de naissance • 6 Juin
Élément • Métal
Don • Esprit Lié : Un esprit est rattaché à elle comme un enfant à sa mère à l'exception ici que le cordon n'est pas coupable et que l'enfant adore torturer mentalement la jeune femme. Il peut néanmoins se montré très utile puisqu'il peut montrer des images de choses qu'il sait ou même agir sur l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicks.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Monastère Oublié   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monastère Oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7th Element :: Introduction :: Prédefinis-
Sauter vers: